Jeudis soirs à Lacommande 2019
Juillet 19


Les JEUDIS SOIRS À LACOMMANDE 2019

11 ème édition
Parvis de la Maison du Jurançon à Lacommande

Pour terminer la semaine en toute convivialité et profiter des soirées estivales, les Vignerons indépendants du Jurançon vous invitent à des soirées musicales en juillet, à partir de 19h00 (la soirée se terminant à la tombée de la nuit) à Lacommande.
Entrée libre et gratuite, buvette et restauration grâce aux producteurs fermiers.
En plein air (repli à la salle du Coq en Pâte à Lacommande en cas de pluie)

Le programme des concerts à imprimer : cliquez ici

Jeudi 4 juillet : Celt Hickers (musique celtique)

Découvrez leur page facebook , et leur musique sur  You Tube 

Le groupe s’est formé en 2010 pour le Festi-Celtique de Dax, se produisant alors aux côtés de véritables ambassadeurs de la musique celtique, comme le Breton Alan Stivell ou le violoniste Ian McCamy. Depuis, les Celt-Hickers font connaître cette musique dans la région, qu’il s’agisse d’airs traditionnels irlandais ou bretons, ou encore de compositions du groupe.


 

Jeudi 11 juillet : La Jarry (groupe rock)

Leur page facebook 

Leur site internet  https://www.lajarry.com

LA JARRY est un groupe formé à Orleans par par 2 frères, Benoît (chanteur) et David Pourtau (guitariste), accompagné d’Arnaud Bottin à la basse et Alexandre Thibault à la batterie.

Après avoir fait ses maquettes dans les studios de Peter Gabriel en Angleterre, le groupe LA JARRY a sorti plusieurs disques dont le dernier « Babylone », mixé par le producteur Canadien David Bottrill réputé pour avoir mixé les disques de Muse, Smashing Pumpkins…

 

Jeudi 18 juillet : Swing Vandals  -Jazz Manouche

Site internet :  http://www.swingvandals.com/

Page facebook 

Les Swing Vandals, c’est la rencontre de six musiciens professionnels passionnés de musique. De par leur sensibilités et influences respectives, ils créent un univers chaleureux et intimiste à travers une musique éclectique. Ce groupe de musique de Toulouse interprète à la fois de la musique jazz swing et jazz manouchetout en l'alliant avec la musique de l'est et méditerranéenne : Grecque, italienne, espagnole et française.

 

 

Jeudi 25 juillet : Papel Morado - rock, Ska, Reaggae

 http://papelmojado.fr/

Facebook

Papel Mojado , groupe Palois, est une savante alchimie entre le ska et le reggae ainsi que des rythmes latinos plus généreux , pour une véritable overdose de rock festif à consommer sans modération.Les 6 compères du groupe contribuent à l’ énergie très communicative du groupe.

 

Jeudi 1er août : La Maison Dakoté en partenariat avec Hestivoc - 

Ballades d’occitanie et du monde En partenariat avec 

leur page facebook 

 Le groupe c'est la rencontre en 2013 de Coralie Nazabal, venue avec sa guitare chanter quelques chansons, avec Bertrand Leiris et Guillaume Duler .La Maison Dakoté navigue donc dans divers univers, mais veille à ne jamais délaisser ce qui forme la base de son petit monde : un répertoire à la résonnace intime dans lequel les textes occupent une place centrale. faisant voyager le spectateur entre la place du Tertre et les terres occitanes, passant ponctuellement par la Bretagne, le Pays basque ou l'Irlande... Voilà sa ligne de conduite. 

 

Jeudi 8 août : New old Tracks

Leur page facebook  Sur You tube 

Né de la rue et du plaisir de faire danser la foule, ce quartet (guitare, contrebasse, batterie, chant) aux multiples influences musicales revisite des standards du rock, de la pop, du jazz, du reggae, d'hier et d'aujourd'hui et distille une musique aux sonorités swing. Un voyage assuré qui ne manquera pas de vous faire vibrer !

ACTUALITÉS
Janvier 10
Janvier 11
Janvier 12
Janvier 13
Janvier 14
Janvier 15
Janvier 16
Janvier 17
Février 18
Mars 18
Avril 18
Mai 18
Juin 18
Juillet 18
Août 18
Septembre 18
Octobre 18
Novembre 18
Décembre 18
Février 19
Mars 19
Avril 19
Mai 19
Juin 19
Juillet 19
Septembre 19
Octobre 19
Novembre 19