Un Jeudi soir à Lacommande #2
Janvier 10

UN JEUDI SOIR A LACOMMANDE #2

Pour bien finir la semaine et profiter des soirées estivales, les Vignerons indépendants de La Route des Vins du Jurançon vous invitent à des soirées musicales tout au long du mois de juillet, à partir de 19h00 (la soirée se terminant à la tombée de la nuit) à Lacommande.

Entrée libre et gratuite, restauration légère et buvette sur place.
En plein air (repli dans la Maison des Vins en cas de pluie)

en partenariat avec AMPLI

Jeudi 29 juillet : Les Meuf'in
http://www.myspace.com/lesmeufin

Découverte du tremplin des Transhumances musicales de Làas 2009, nos "Meuf'in" aiment à mêler humour et polyphonie dans des arrangements personnalisés de chansons de variétés. Le groupe vaut le détour de chant
Ce combo girls (Audrey, Elsa, Isa) n'est pas un enième projet de lolitas ou de spices girls mais celui d'un trio plein d'humour !!!
A juger sur place, on stage...

 

 


 

Jeudi 8 juillet : Appel indirect
Jazz manouche http://www.myspace.com/appelindirect

Appel Indirect c'est avant tout quatre jeunes musiciens passionnés : trois guitaristes et un contrebassiste. Dans la lignée de Django et autre Angelo Debarre, leur musique est résolument manouche. Ils vont serviront un cocktail détonnant, composé d'un répertoire 100% swing et énergique.
Le jazz manouche comme toute musique vivante se laisse avant tout apprécier en live. Appel indirect est certes un jeune groupe, mais cependant ils ont ont déjà acquis une certaine expérience de la scène. Ils ont du se confronter à un public curieux mais exigeant, celui des festivals de jazz.
Coup de coeur des vignerons et prix Ampli du tremplin du Festival de jazz d'Oloron Sainte Marie « Des Rives et des Notes 2009 »
Laissez-vous surprendre !!!

Jeudi 15 juillet : Famous Ramirez
Chansons française électro-acoustique
http://www.myspace.com/famousramirez

La fusion entre les instruments accoustiques (cajon, guitare accoustique) et électriques (basse, guitare électrique), le mélange des voix et des langues (français, espagnol et anglais), les rencontres entre les cultures véhiculées par ses membres issus d'horizons différents .......

Jeudi 22 juillet : Gatha
http://www.myspace.com/gathamusic

Quand violoncelle et chant riment avec « rythme entraînant » ; Gatha, où le moderne et le classique se déclinent au féminin.

Après de longues années passées à s'écorcher les genoux sur les parquets du conservatoire -gonfler le buste, rentrer le menton, répéter 3612 fois l'exercice -Agathe a décidé de forcer son destin. Un ordinateur, qui s'est aujourd'hui mué en véritable batteur déclencheur, un violoncelle, une personnalité débordante et c'est parti. Si la grâce n'a d'égale que la mélancolie avec laquelle le flow en anglais est déclamé - ouvrez la tête, fermez les yeux - vous serez charmé.
Le projet suscite aujourd'hui un véritable engouement avec des premières parties d'artistes renommées comme NOSFELL, MICKY GREEN, REVOLVER, SOPHIE HUNGER, AMANDA PALMER....Cette jeune femme nous livre un mélange grave et pétillant à la fois, évoquant tour à tour EMILIE SIMON ou NOSFELL, contant les blessures, les rages et les joies de la solitude et de l'amour, servi par un son hétéroclite, unique, inclassable.
1er Album à venir en 2010

ACTUALITÉS
Janvier 10
Janvier 11
Janvier 12
Janvier 13
Janvier 14
Janvier 15
Janvier 16
Janvier 17
Février 17
Mars 17
Avril 17
Mai 17
Juin 17
Juillet 17