Hermanos Sanchez et Charles Ferré
Janvier 10

Jeudi 25 novembre, 21h00, église de Lacommande

Hermanos Sanchez et Charles Ferré

Vous allez assister à un mariage envoûtant, celui de 2 guitaristes flamencos de grand talent, les HERMANOS SANCHEZ, et d'un ténor de l'Opéra de Toulouse, Charles FERRÉ.
Le résultat ? Une envolée de sons brillants aux couleurs hispano-américaines et une parfaite harmonie entre 2 guitares flamencas inspirées et la puissance d'une voix émouvante de ténor.

Nés aux confins des provinces de Séville et de Cordoue, bercés par une enfance andalouse, Célédonio et Ramon Sanchez ont toujours porté en eux le culte de la guitare flamenca.
1er prix de guitare flamenca en Espagne et lauréats de la Fondation Yehudi Menuhin, les Hermanos Sanchez ont partagé la scène avec des noms illustres de la musique comme Ivry Gitlis, Yehudi Menuhin ou Paco de Lucia.

Né à Orthez, Charles Ferré commence à chanter en 1978.
Sa rencontre avec Charles Dagueressar, baryton à l'Opéra Comique de Paris sera décisive. Il se lance corps et âme dans sa passion, le chant classique. Il débute ses études lyriques l'école nationale de musique de Pau en 1985, et décroche la médaille d'or de chant en 1986.
C'est en tant que ténor soliste dans la messe en ut de Beethoven à la salle Pleyel que commence sa carrière. S'ensuit son engagement dans la troupe du Capitole de Toulouse en 1991.

ACTUALITÉS
Janvier 70
Janvier 10
Janvier 11
Janvier 12
Janvier 13
Janvier 14
Janvier 15
Janvier 16
Janvier 17
Février 17
Mars 17
Avril 17