Derniers articles

Faites un don pour la restauration du retable Saint-Joseph de l'Église Saint-Blaise à Lacommande.

⏲️ Rendez-vous dans nos deux boutiques : Consultez nos nouveaux horaires !

Jean-Marc Grussaute – Camin Larredya, élu Vigneron de l'année 2023 par La Revue du vin de France

Partager sur

✨ Bona Annada ! Santat ! ✨ 2023, Nous voilà !
Mais avant ça, c'est le moment pour nous de sortir notre plume pour survoler 2022 !

Tout d'abord, un grand MERCI à vous, chers consommateurs et fidèles ambassadeurs du Jurançon, c'est vous qui faîtes rayonner nos vins à travers la France entière et plus encore !
Un grand MERCI aussi à tous nos partenaires : collectivités, prestataires, institutionnels, qui nous ont aidés de près ou de loin à concrétiser nos projets dans cette année particulièrement chargée ! Pour nous 2022 était en quelque sorte, l'année d'un nouvel envol. ? Entre prise de risque et opportunités on a foncé (parfois tête baissée) ? Peut être.. : Ouverture d'une nouvelle structure commerciale : la vinothèque à Jurançon, la création d'un tout nouvel événement sur Pau : La Terrasse du Jurançon, des dégustations aux sommets des Pyrénées : Jurangliss, de la cuisine aux milieu des vignes, des tournages sur les coteaux, un nouveau site internet et sa boutique en ligne,
les 25 ans de nos portes ouvertes, Mais aussi des concerts, des centaines d’analyses au laboratoire, un Best of Wine, un dîner Gault et Millau…

Nous n’avons pas chômé, mais ça en valait la peine ! ☺️

MERCI à vous de nous suivre au quotidien et de croire en nos projets. Votre engouement, nous donne l'énergie de continuer sur notre lancée !! ?

Parce que notre collectif c'est 60 vignerons , 60 passionnés, 60 personnalités, des centaines de cuvées toutes aussi diversifiées les unes que les autres, ce qui fait du Jurançon et ses petits et gros mansengs une petite pépite nichée face à la chaîne des Pyrénées ? (sans oublier les copains Camaralet, Lauzet et Courbu qui ont aussi toute leur importance). Nous avons à cœur de les faire connaître. ? Et enfin, un grand MERCI à l'équipe de la Maison des vins. Vous ne les voyez pas souvent sur le devant de la scène, mais, dans l'ombre, ils s'activent tout au long de l'année pour faire rayonner le Jurançon et ses 60 vignerons ! Cela fait beaucoup de MERCI mais des fois chacun dans nos routines quotidiennes, on oublie ce mot simple et basique. ❤️

A très vite pour de nouvelles aventures !