Derniers articles

En juillet, c'est le retour des jeudis soir à Lacommande. Concert gratuit, bar à jurançon & restauration sur place.

"Jurançon, l'Or du Béarn"

Découvrez nos vignerons mis en avant dans le dernier numéro de Cuisine & Vins de France.

Pour la troisième édition, la Terrasse du Jurançon déménage. Rendez-vous samedi 27 avril, de 12h à 23h à la Place Royale.

Le collectif des vignerons indépendants du Jurançon vous reçoivent au cœur du centre-ville palois pour vous faire découvrir (ou redécouvrir) l’or du Béarn !
Vous pourrez déambuler dans un décor de carte postale face aux Pyrénées et partager un moment de convivialité autour d’un verre de Jurançon.

JURANSCÈNE #16

Partager sur

En juillet, c'est le retour des jeudis soir à Lacommande. Concert gratuit, bar à jurançon & restauration sur place.

? Maison des vins du jurançon, Rue de l'église, 64360 Lacommande
05 59 82 70 30 / contact@vins-jurancon.fr /

Jeudi 11 Juillet : Mother Folkers - Rock & Folk

Restauration sur place : Les Biquettes de Bellevue, Les crêpes des Tatas.

Jeudi 18 Juillet : Sébastien Legoff - Rock

Restauration sur place : Ferme Ekoto, Les Biquettes de Bellevue, Les crêpes des Tatas.

Jeudi 25 Juillet : Adijazz - Quartet Swing Gascon

Restauration sur place : Ferme Hondet, Les Biquettes de Bellevue, Les crêpes des Tatas.

Les Concerts :

Jeudi 11 Juillet : Mother Folkers

Mother Folkers, ce sont deux voix accompagnées d'une guitare acoustique et de percussions. Marie, Olivier et Mathias vous proposent un répertoire de reprises, original et très personnel. De nombreux standards du rock, de la folk et de la variété internationale tels que Janis Joplin, Bob Dylan, Fleetwood Mac, etc.

Jeudi 18 Juillet : Sébastien Legoff - Rock


La fragilité du rock brut, à la fois homme fragile dévoilant une introspection critique et profonde, et artiste aux textes plus légers, sa musique vous emmène d’un extrême à l’autre. Du rock brut, à la chanson écorchée vive, il prépare une sortie d’EP pour 2024, suivie d’une tournée. En duo guitare/voix et batterie, il révèle sur scène, son énergie et sa sensibilité dans une rencontre toujours unique, entre Noir Désir, Saez, -M- et Shaka Ponk.

Jeudi 25 Juillet : Adijazz - Quartet Swing Gascon

Formé dans les Hautes-Pyrénées en juin 2021 Adi’Jazz joue un jazz traditionnel entraînant, décliné en Gascon. les musiciens ont envie de partager les valeurs du Sud-Ouest: amitié, allégresse, un bon repas, le verbe haut et la belle musique. Les compositions sont d’Armstrong, Ellington, Django et autres. Les paroles en Gascon des chansons sont écrites ou traduites par Jean-Claude Ulian. Swing, impro et bonne humeur sont toujours au rendez-vous.