Derniers articles

A compter du mardi 12 juillet ouvre la Vinothèque des Vignerons du Jurançon à la ZAC du Vert Galant à Jurançon, à la sortie de Pau. Vous y retrouverez Katia et une sélection de 120 références de Jurançon parmi les vignerons indépendants.

Les concerts du jeudi soir à Lacommande, du 14/07 au 04/08, à 19h - Entrée gratuite

Retour sur la première édition de la Terrasse du Jurançon - 30/04/2022

Partager sur

Après deux ans à la boutique éphémère alias « la boite jaune », l’association des vignerons indépendants ouvre une structure pérenne à Jurançon : La Vinothèque des Vignerons du Jurançon.

A compter du mardi 12 juillet ouvre la Vinothèque des Vignerons du Jurançon à la ZAC du Vert Galant à Jurançon, à la sortie de Pau. Vous y retrouverez Katia et une sélection de 120 références de Jurançon parmi les vignerons indépendants. Il y aura aussi une épicerie fine et des produits locaux.

Des dégustations seront également organisées à la boutique avec les vignerons du collectif. 

La Vinothèque sera ouverte du Mardi au Jeudi de 10h30 à 12h30 puis de 14h30 à 19h.

Le vendredi et le samedi de 10h30 à 19h sans interruption.


Dans la continuité de la boutique éphémère, l’enjeu est de se rapprocher des consommateurs et de relancer une dynamique autour du collectif et des vins.  La création de ce magasin pérenne s’inscrit dans les nouvelles orientations de l’association et répond aux besoins de ses adhérents. Elle vient en complément de la Maison des vins de Lacommande, berceau de l’association. L’idée est de créer deux portes d’entrées sur le vignoble de Jurançon et nos vignerons indépendants.