


Clos LAPEYRE La Magendia
Le sommelier vous conseille : Idéal avec un foie gras, un fromage d’estive de brebis des Pyrénées, une andouille béarnaise, un roquefort. C’est aussi un grand vin de garde.
Guide Vert de la RVF 2024 – La Magendia de Lapeyre 2019 – 93 points. L’air et le vent chaud du Sud facilite le passerillage des raisins sur les vignes de montagne, allongeant la période des vendanges parfois jusqu’en décembre pour produire La Magendia, pur Petit Manseng au nez de Calisson et pâte d’amandes. D’une extraordinaire finesse, la bouche est serrée sur un fruit qui rappelle le pamplemousse rose, les agrumes, avec une finale proche de l’iode.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

In the same category
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Crossselling Products
Domaine du CINQUAU | Ambitions
Ce jurançon se sec se mariera parfaitement avec un foie gras mi-cuit, terrine d’écrevisse et tous les produits de la mer mais aussi la volaille et la viande blanche en sauce s’accordent avec lui.
Recevez nos offres spéciales
Pour toutes informations, contactez-nous au 05 59 82 70 30


Product Comments
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé